Un bouquin gay signé Maje Adams.
Pour reprendre les mots de l'auteur, ceci n’est pas une dark romance. Ceci n’est d’ailleurs pas vraiment une romance non plus. Ceci est une super vilaine romance… Oubliez la logique et les bons sentiments. Bienvenue dans l’univers super vilain de Carter et Nathanaël.
Vous aimez les règles, l'ordre et la justice, vous êtes un fervent défenseur du bien. Vous allez tout oublier le temps de cette lecture et vous ranger aux côtés du mal, du chaos, du désordre et soutenir Singer et Prince Eagle dans leur lutte vulgairement chaude et sulfureuse contre l'affreux Wonder man.
Dès les premières lignes de ce livre, vous êtes mis dans l'ambiance. Cette histoire est déjantée, souvent farfelue mais surtout drôle et attachante. Sans en faire le roman de l'année, nous tenons là un véritable petit bijou d'originalité que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je conseille aux amateurs de comics.

Résumé : Ils sont torrides, ils sont méchants, ils sont vilains.
Ce sont des Super-vilains.
Sur Red Island, ils font la loi.
Machiavéliques, parfaitement géniaux et un tantinet libidineux, Singer et Prince Eagle sont capables de tout et n’ont peur de rien. Ils auraient pu continuer à faire régner la terreur durant toute une éternité sur Red City si un superhéros n’avait pas décidé de mettre à mal leurs plans si abominablement démoniaques.
Contraints de s’unir dans l’adversité, nos deux super-vilains apprennent à se découvrir malgré eux et l’attirance devient alors plus forte que tous leurs super pouvoirs réunis. Même s’ils s’évertuent à refuser l’évidence et leurs pulsions, ils doivent rapidement admettre que leur véritable ennemi n’est manifestement pas celui qu’ils pensaient.
Fierté.
Testostérone.
Ego démesurés.
En prise avec leurs instincts débauchés et après moult duels irraisonnés, arriveront-ils à gagner cet ultime combat ?
Finalement, les Super-vilains peuvent-ils aussi tomber amoureux ?
Rien n’est moins sûr.

A ceux qui ouvriront ce roman, je souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à partager en commentaire votre avis sur cette histoire.
Merci !
Commentaires
Enregistrer un commentaire