Les Beaux Gosses

Un beau gosse, ça ne se définit pas, ça se ressent. Il entre dans une pièce et le silence se plie un peu autour de lui. Ce n’est pas qu’il soit parfait, il a peut-être une mèche rebelle, un tatouage mal placé, un sourire un peu trop sûr mais tout ça fait partie du charme. Il attire sans avoir besoin d’insister. Un regard, un geste, et tu sais déjà que tu vas le suivre des yeux toute la soirée.


Le beau gosse gay, c’est ce mélange de contrôle et de lâcher-prise. Il joue avec les codes, les détourne, les embrasse. Son jean tombe juste assez bas pour faire deviner, jamais trop pour dévoiler. Il sait l’effet qu’il produit, mais ne le montre pas. Ou alors, juste un peu, assez pour que tu t’en souviennes.


Il y a les beaux gosses du club, qui font de la piste de danse une scène de cinéma. Ceux du matin, un peu froissés, cheveux en bataille, encore beaux dans la lumière crue du jour. Et puis ceux qui ne cherchent rien, mais que tout le monde regarde. Ce sont eux, les plus dangereux, les beaux sans effort, les sexy sans stratégie.


Dans un monde où l’on swipe plus qu’on se regarde, le vrai beau gosse est presque subversif. Il te regarde droit dans les yeux, comme si tout devenait plus lent. Il fait renaître ce jeu ancien du désir, celui qui brûle dans les silences, les frôlements, les sourires un peu trop longs. Il n’a pas besoin d’en faire trop, son charisme est une invitation.


Et toi, tu ne sais plus si tu veux lui ressembler ou le faire tomber. Peut-être un peu des deux. Dis-nous tout en commentaire...


1



2



3



4



5



6



7



8



9



10



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire ☺️

Autres plaisirs masculins à découvrir...

A trois, c'est pas mal non plus 😍

10 BG pour le plaisir des yeux

Quand les agriculteurs sortent les muscles

Des barbus, toujours des barbus !

Homme célibataire cherche homme à aimer 💘

Quel slip êtes vous ?

Le rêve américain

Faites entretenir votre tuyauterie !

l'Agenda gay 2025

Hairy man for ever