đ Bootylicious, vous avez dit bootylicious !
Le retour du fessier star
On ne va pas se mentir depuis quelques annĂ©es, les fesses masculines ont repris le devant ou plutĂŽt l’arriĂšre de la scĂšne ! Sur Instagram, Ă la plage ou dans les pubs Calvin Klein, le booty game est devenu un vrai statement.
Du joggeur du canal Saint-Martin au mec qui sort du CrossFit, tout le monde a son glute story Ă raconter. Et honnĂȘtement, on ne s’en plaint pas.
Un héritage (presque) mythologique
Dans la culture gay, les fesses ont toujours été un symbole fort : désir, plaisir, fierté. Les dessins de Tom of Finland ont transformé des jeans moulants en manifeste érotique.
Et depuis, chaque pop star a apportĂ© sa pierre au temple du popotin : Ricky Martin dans ses annĂ©es Livin’ la Vida Loca, Harry Styles et ses pantalons pailletĂ©s, ou Bad Bunny qui s’amuse avec les codes du genre.
Bref, le fessier masculin est devenu un accessoire de mode, un terrain d’expression, un mood.
Le jean, meilleur ami du booty
Trouver le jean parfait, c’est presque un art martial. Trop serrĂ© ? On frĂŽle la catastrophe respiratoire. Trop large ? L’effet pancake guette.
Mais quand la coupe est bonne, c’est magique, le regard se pose, le galbe se devine, et le monde semble un peu plus doux.
Un Levi’s 512 ou un pantalon taille haute signĂ© Jacquemus peut faire des miracles.
Du sport, mais avec plaisir
On a longtemps cru que les squats étaient réservés aux coachs fitness de TikTok. Faux !
Travailler son boule, c’est bon pour la posture, la confiance et le moral et, soyons honnĂȘtes, pour les dimanches Ă la plage !
BiensĂ»r, il n’y a pas que la muscu. La danse, le yoga, ou mĂȘme le roller peuvent sculpter un fessier de compĂ©tition sans perdre le fun.
Le regard gay : entre fierté et désir
Dans nos communautĂ©s, les fesses sont Ă la fois un objet de dĂ©sir et d’expression. Elles ne se cachent plus, elles se cĂ©lĂšbrent.
Elles sont politiques, sensuelles, artistiques. Elles racontent l’Ă©mancipation du corps masculin, libĂ©rĂ© du “il faut ĂȘtre viril, mais pas trop”.
Une paire de fesses, c’est une dĂ©claration. Je m’aime, je m’assume, et j’ai bossĂ© pour ce galbe, merci bien !
Tous derriĂšre son derriĂšre
Le fessier, c’est un peu le sourire du dos et dans un monde souvent trop sĂ©rieux, il fait du bien.
Alors que tu sois team bubble butt, flat chic ou power glutes, l’important, c’est de le porter avec confiance.
Parce qu’au fond, les plus belles fesses sont celles qu’on n’a pas peur de montrer… ou d’aimer.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Je ne doute pas un instant que tu aies aimé cet article et surtout les photos. Si tu souhaites de régaler d'autres clichés sans textile, c'est sur plaisirs masculins plus hot que ça se passe...
Bonne visite et bon dimanche. Bisous !










J'aime beaucoup celui de la machine Ă laver
RépondreSupprimer