Il sentait bon le sable chaud
Défense européenne, relance de notre industrie d'armement, partage de la dissuasion nucléaire,... Vous l'avez peut-être lu dans la presse, sans doute entendu à la télé, notre très cher président nous prépare à la guerre. Un guide ou plutôt un manuel de survie devrait d'ailleurs prochainement nous être envoyé.
C'est bien de faire mumuse avec des bombinettes mais franchement, j'ai passé l'âge et souhaiter la guerre dans l'éventualité de conserver le pouvoir ne m'amuse pas beaucoup. Certains y verront de la lâcheté, d'autres de la bêtise mais je préfère de loin feindre le danger et continuer à vivre en paix. Il n'est jamais bon de montrer ses muscles avec arrogance.
Pour autant, cela ne veut pas dire renoncer à notre capacité à se défendre et à conserver une armée musclée, mummm, très musclée.
Eh oui, je prends peut-être tout cela à la légère mais je préfère de loin voir un militaire torse nu, la fleur au fusil plutôt qu'armé, rampant dans la boue.
A ce propos, j'ai pour vous convaincre du bien fondé de ma pensée, 10 superbes photos de beaux gosses que je rêve (et je ne suis sans doute pas le seul) de voir rendre les armes et tomber le treillis.
3 et 10
RépondreSupprimer2,3,5,7,8 sont mes coups de cœur
RépondreSupprimerYummy that are all stacked. 2, 7, 8 and nine do it for me.
RépondreSupprimer1,2,4 et 5
RépondreSupprimerDes militaires beaux et virils :)
RépondreSupprimer-Beau Mec à Deauville
S'il ne faut en choisir qu'un, le 7, oui chef bien chef
RépondreSupprimerRajoute le 7 et 8.. ça fait une partie carré… moi au milieu pour un alignement gagnant 😂😂😂
RépondreSupprimer